Que penser de la plateforme vibrante Sismo Fitness ?

plateforme vibrante Sismo Fitness

Une multitude de marques de plateformes vibrantes existe, les unes plus performantes que les autres. Il est toujours difficile de se fixer quant à la plus performante. On se voit donc obligé d’étudier les caractéristiques des appareils avant de pouvoir faire un choix. Connaissez-vous la plateforme vibrante de marque Sismo ? Si oui, qu’en pense la communauté des utilisateurs. Découvrons-le à travers cet article.

Sismo Fitess : quelle performance ?

La puissance et la fréquence de vibration sont les facteurs à considérer pour se prononcer sur la performance d’une plateforme vibrante. Vous serez sans doute surpris, mais cette plateforme a essayé tant bien que mal de respecter la règle qui dit que rien ne se perd, rien ne se crée et que tout se transforme. La plateforme vibrante Sismo Fitness capte dans un ballon gonflable toute l’énergie induite par l’oscillation et la réintègre pour l’alimentation du circuit. Elle sollicite au mieux vos muscles et vos réserves de nutriments et participe ainsi à leur désencombrent du surplus de graisse. Elle a un effet physique sur votre activité respiratoire et cardio-vasculaire. Ce qui vous rend plus endurant au fil du temps. Ses fréquences de vibrations accrues vous font plus transpirer en vous faisant ainsi évacuer les toxines du corps. Tout cela participe à affiner votre forme et rendre votre peau plus belle.

Sismo Fitness : serviable ou pas ?

plateforme vibrante Sismo Fitness

Si vous vous demandez si cette plateforme en vaut vraiment la peine, je fais une pause et je vous souffle qu’elle mérite amplement votre attention. Pour ceux d’entre vous qui manquent d’inspiration quand il s’agit de faire du sport tout seuls, vous n’avez rien à craindre, car vous avez accès à un programme d’exercice gratuit que vous pouvez suivre tout en prenant le soin de régler votre fréquence de vibration et la durée de votre séance

Lire aussi : Top 5 des stations de musculation.

Pour un début, je vous recommanderais de rester dans la basse gamme des fréquences et de monter en puissance au fil des séances. Ainsi, votre cœur s’y habituera petit à petit et vous éviterez les malaises. La position que vous adoptez sur la plateforme conditionne énormément le dégraissage de vos cellules. Optez donc pour des mouvements pas trop compliqués qui vous permettent de brûler le plus de graisse. Une fois assidus, vous aurez des résultats concluants au bout de 8 semaines au plus.

Lire aussi : Confinement – 53% des Français ont fait du sport au moins une fois.

Sismo Fitness : un quelconque bienfait ?

Grâce à vos programmes enregistrés et dictés par le coach virtuel, vous n’avez plus besoin de dépenser une fortune en salle de sport. Sa plaque de vibration combine deux mouvements à la fois : un mouvement oscillatoire et un mouvement vertical. Ces mouvements imitent parfaitement le déséquilibre créé par la démarche normale. Vous simuler alors une démarche normale et adieu les sensations bizarres. C’est un équipement qui vous amincit et vous muscle de façon intelligente sans causer du tort à votre articulation, à votre système cardio-vasculaire et autres. Vous ne craignez absolument rien et vous bénéficiez d’une bonne forme physique et d’une bonne santé – voir ce site comparatif pour approfondir.