Guide d’achat d’un masque de soudage

meilleur masque soudage

Le masque de soudage est un équipement de protection lors des travaux de soudure. Il permet de préserver les yeux ainsi que la peau du visage. Néanmoins, le marché actuel abonde en modèles, dédiés chacun à des usages spécifiques. Ce guide peut vous aider à faire le bon choix à l’achat.

Le masque de soudage PAH04D Tacklife

Ce modèle s’accompagne de 4 capteurs de filtre d’ombre indépendants et de qualité. Il s’agit d’un masque de soudage automatique à haute classe optique (1/1/1/1), alimenté par des cellules solaires. Cet équipement est en mesure de transmettre jusqu’à 14 % de la lumière avec une excellente protection UV/IR. Il intègre également d’un bouton de sensibilité pouvant être réglé à l’extérieur.

Le serre-tête est réglable avec un maintien antidérapant confortable pour libérer complètement les mains durant le travail. Les bords sont profilés afin de dévier les particules et les éclaboussures. Ce prototype se révèle parfait pour vous assurer un usage confortable et sécurisé, notamment pour les yeux.

Le masque de soudage DEKO

C’est un modèle à énergie solaire, qui assure une protection optimale des yeux pour pas cher. Il dispose :

  • d’une zone d’affichage de visière transparente,
  • d’un filtre assombrissant automatique qui passe de clair à foncé en 1/25000 secs seulement
  • de multiples ajustements de sensibilité permettant de s’adapter à divers éclairages.

Intelligent, pratique et économique, cet équipement apporte une aide précieuse pour travailler en toute facilité et avec un confort maximal. Il est recommandé à des usages industriels.

Le masque de soudage automatique Amzdeal

C’est le meilleur modèle haut de gamme de masque de soudage à l’arc automatique. Il permet de protéger vos yeux efficacement des UV et IR. Ce prototype peut prendre l’assombrissement de différent degré allant de l’état lumineux vers l’état obscur pour lutter contre les forts éclairages de soudure. L’alimentation par énergie solaire le rend très économique. La fenêtre de l’écran de haute définition offre un champ de vision plus large et clair.

Ces quelques modèles vous ont permis certainement d’avoir une idée en ce qui concerne le meilleur modèle de masque de soudage disponible sur le marché. L’essentiel est aussi de trouver celui qui vous va et correspond à vos besoins.

 

 

Lire aussi :Utilisations de meuleuse angle / A quoi sert un taille-haie ?/Quelle ponceuse girafe acheter ?

https://www.youtube.com/watch?v=NtO1LR3zUpw&t