Pour mes jumeaux, j’ai opté pour la poussette Chicco Double !

acheter poussette canne

La naissance de jumeaux est souvent un heureux événement, mais dans ce cas, il va falloir faire tout en double. Que ce soit le berceau, le biberon, ou les couches. La poussette canne ne fait pas exception. Vous vous demandez alors comment faire. Nous sommes allés à la rencontre d’une jeune maman, qui a eu des jumeaux, et qui a opté pour la poussette Chicco Double. Elle nous raconte tout !

Pourquoi avoir fait ce choix ?

J’ai choisi d’opter pour la poussette Chicco Double, car en réalité, il ne s’agit pas d’une seule poussette, mais de deux. C’est une double poussette, parfaite pour accueillir mes jumeaux. De plus, elle n’est pas vraiment chère, car elle justifie d’un rapport qualité/prix raisonnable. Ce n’est donc pas comme si vous alliez acheter 2 poussettes séparément.

Dispose-t-elle de caractéristiques satisfaisantes ?

Bien sûr qu’elle en dispose. Il s’agit quand même de la marque Chicco après tout. Cette marque me facilite la tâche pour le transport de mes deux enfants. C’est une poussette qui assure le confort de mes enfants. De par sa nature solide, elle leur assure également une bonne sécurité.

acheter poussette canne

Elle est conçue pour accueillir des enfants dont l’âge minimum est de 6 mois. Mais elle peut toutefois vous les garder jusqu’à l’âge de 2 ans. De plus, elle a un poids de 13.5 kg. C’est assez lourd, j’en conviens, mais elle dispose cependant d’une poignée qui vous permet de la manier facilement.

C’est une poussette assez spéciale, car elle est fabriquée de telle manière à ce que le dossier puisse s’incliner sur plusieurs positions, dont une couchée. En d’autres termes, vous pouvez faire sortir vos bébés alors qu’ils font un petit sommeil comme sur un lit douillet.

Offre-t-elle des avantages ?

Elle possède de nombreux avantages, mais les plus importants, ce sont ses 6 paires de roues. Celles qui se trouvent à l’avant ont la particularité d’être multidirectionnelles, ce qui lui permet d’effectuer de très grands virages.

Elle permet aussi aux enfants de se retrouver côte à côte et de discuter pendant qu’ils se déplacent. Je pense donc qu’elle est la poussette la mieux indiquée si vous avez des jumeaux.

Lire aussi

Les inconvénients du launchpad