Les meilleures marques de scies sabres

comparatif-scie-sabre-

On choisit une scie sabre pour le travail de bricolage, parce qu’il donne du confort au travail et sa performance nous offre un gain de temps vraiment profitable. Vu que c’est un outil moderne, le choix est un peu complexe, voici les meilleures marques.

A la base de notre sélection

Pour être efficace, une scie sabre doit avoir une puissance en moyenne 1 800 W pour 18 V, avec un tour de lame de 2 400 par minute. En choisissant la lame parfaite, vous pouvez avoir une rendue de coupe très précise et sans aucune ébauche. Le côté design fait partie du choix de la marque.

La meilleure marque de scie sabre

A noter que notre sélection vient du test que nos agents ont établi sur n’importe quel terrain de chantier. Associé à votre demande sur le net, mais également basé sur les bons commentaires que la marque a reçus, on a constaté que la marque Bosch tient la première place. Le point positif de cette marque est son choix de la matière de fabrication, parce que ces scies sabre sont solides et rigides, ils résistent parfaitement bien aux chocs de son utilisation. L’autre atout de cette signature est son design aussi épatant et très classe, de sa couleur bleue, verte argumentée par le caoutchouc, qui offre une belle tenue de la machine. La puissance est un caractère technique de la scie sabre et qui fait sa différence au travail, seulement avec Bosch, on ne sent pas la vibration de la machine.

A la seconde place, nous avons Makita. Celle-ci aussi n’est plus étrangère dans la filière outillage. On a remarqué que cette marque travaille l’option qualité prix, que le public adore. Son poids, qui fait toute la différence de 3,3 kg, représente son atout. Mais en cette qualité de prix, Einheil fait du ravage sur le marché, avec les mêmes caractéristiques que Makita, une Einheil de 4326141 TC-AP Multifonction coûte 60 euros avec 650 Watts, 3 000 tours par minute, et un poids de 2 kg, en plus, il peut travailler sur un objet à épaisseur de 150 mm. Seulement, son design est très voyant avec sa couleur rouge, sinon c’est aussi une belle affaire.

Il vous reste à choisir le type de lame pour un travail plus efficace, avec une grande lame de 30 cm pour couper un PVC, ou une petite pour couper les verres et glaces.

Voir : Comment changer la chaîne de ma tronçonneuse ?