Quelles sont les meilleures marques de micro-onde ?

Quelles sont les meilleures marques de micro-onde ?

Le micro-onde est un appareil électroménager efficace pour décongeler, chauffer et même cuire les aliments. Il est très convoité depuis quelque temps. Et cet intérêt ne manque pas d’inciter de nombreuses marques à s’investir dans sa fabrication. Les marques de micro-onde sont nombreuses sur le commerce, et certaines d’entre elles se démarquent par la qualité de leurs produits. Voici les meilleures marques de micro-onde que vous trouverez sur le commerce.

SAMSUNG

SAMSUNG est la marque qui propose les modèles de four micro-onde les plus perfectionnés en termes de finition. Elle combine la qualité et l’esthétique dans ses produits pour combler toutes vos attentes, efficace et décoratif. En inox ou en email, les micro-ondes SAMSUNG sont dotés de touches de contrôle facilement maniables. Nombreux sont ceux d’entre eux qui combinent chaleur tournante et gril céramique ; ce qui vous laisse le choix entre la cuisson directe et le grillage. Si vous avez les moyens, vous pouvez vous offrir un modèle avec capteur d’humidité pour un temps de cuisson précis.

BOSCH

Si vous cherchez une marque de micro-onde qui sait s’y faire avec l’évolution des nouvelles technologies, vous ne trouverez pas mieux que BOSCH. Cette marque est une des rares qui est constamment en quête d’innovation afin d’offrir des produits qui répondent aux exigences actuelles. Elle vous propose des fours micro-ondes équipés des dernières technologies comme « Multiflow », qui ont l’avantage d’optimiser vos différentes préparations. Si vous faites dans le modernisme, les designs des micro-ondes BOSCH vont sans doute vous épater.

A lire aussi : Pourquoi un matelas à mémoire de forme ?

DAEWOO

Vous entendez peut-être vos voisins se plaindre de la capacité de leur micro-onde qui ne leur permet pas de faire à manger pour toute la famille. Eh bien, c’est parce qu’ils n’ont pas choisi DAEWOO. Cette marque propose des modèles de four micro-onde dont la capacité peut aller au-delà des 40 litres. Impressionnant n’est-ce pas ? Et ce n’est pas que la capacité, ces modèles ont des designs très élégants qui s’accommoderont bien avec votre déco d’intérieur. Vous serez surpris de voir que les micro-ondes BOSCH ne coûtent pas une grande fortune.

 

SIEMENS

La marque SIEMENS est réputée pour combiner plusieurs fonctions allant de la décongélation jusqu’au plat final. Vous n’avez donc pas besoin d’utiliser un autre appareil pour décongeler vos aliments avant de les faire cuire au micro-onde. Les modèles de four micro-onde SIEMENS sont dotés d’un grand nombre de programme pour vous permettre de cuisiner dans le confort. Par exemple, pour cuire un aliment, il suffit de saisir sa catégorie et son poids ; le micro-onde choisit automatiquement la puissance idéale pour une cuisson optimale.

A lire aussi : les meilleurs marques de micro-ondes

CONTINENTAL EDISON

Vous trouvez souvent des fours micro-ondes de qualité, mais qui coûtent beaucoup trop cher. Plus de soucis à vous faire, CONTINENTAL EDISON a la solution pour vous. Cette marque est la meilleure qui combine performance et accessibilité. Elle propose deux types de four : micro-onde mono fonction et micro-onde gril. Ils sont tous performants et la grande surprise est que leurs prix sont relativement bas. Si on considère le rapport qualité/prix, CONTINENTAL EDISON est tout simplement la meilleure marque du marché.

Si vous voulez un de ces micro-ondes, vous pouvez cliquez sur ce lien !