Présentation des enceintes portables Bose

guide d'achat enceinte portable

Plusieurs marques se partagent le marché des enceintes portables à travers le monde. Parmi celles-ci, il y a Bose, une marque qui a été lancée en 1964 aux États unis par Amar G. Bose. Sa toute première enceinte a été mise sur le marché en 1968 et a connu un succès immédiat.

Découvrez dans cet article les particularités liées aux enceintes portables de cette marque.

Une marque de réputation internationale

Bose totalise plus de 50 ans sur le marché de l’équipement audio. Elle a une très bonne réputation avec des produits de qualité. Sa cible est composée de personnes ayant tous les budgets.

On retrouve aussi bien des produits de bas de gamme, de moyenne gamme que de haut de gamme. Plus particulièrement, les produits haut de gamme ont l’un des meilleurs designs à travers le monde avec des performances très élevées.

Les enceintes Bluetooth peuvent facilement être transportées dans un sac ou même dans votre poche pour servir en toute occasion. Acheter un produit Bose, c’est investir dans un produit de qualité supérieure dont les constructeurs ont fait leur preuve.

Vous devez aussi lire : Pour mes jumeaux, j’ai opté pour la poussette Chicco Double !

La Bose SoundLink Mini II, une enceinte intéressante

La Bose SoundLink Mini II est une enceinte très intéressante qui est proposée par la marque Bose. Son rapport qualité/prix est d’ailleurs l’un des meilleurs du marché. Elle est très facile à transporter et résiste à tous les types de chocs. Grâce à sa fonction mains libres, vous pouvez vous en servir pour communiquer de manière aisée.

Le design est pensé de sorte que l’appareil puisse être utilisé dans tous les types de paysage. Son autonomie de 10 heures en fait un compagnon fidèle pour les longues virées à la plage, à la piscine ou pour tout autre moment de réjouissance.

La Bose SoundLink Mini II est disponible en plusieurs colories à savoir le rouge, le vert, le noir, le bleu et le gris.

La Bose SoundLink III, une enceinte populaire

C’est l’un des produits les plus connus de la marque Bose à cause de l’excellente qualité de son qu’elle fournit. Elle est très simple à utiliser et se connecte à plusieurs types d’appareils. Ses basses, ses médiums et des aigus sont très précis, ce qui la rend performante sur tous les types de musique.

Grâce à son design raffiné, c’est une enceinte qui peut cadrer avec tous les types d’événements. Elle ne pèse que 1,37kg, elle peut donc être transportée sans difficulté. De plus, des caches sont disponibles en 5 coloris à savoir le rouge, le vert, le gris, le bleu et le noir.

Elles servent à donner une petite touche à l’appareil tout en la protégeant d’éventuels dommages.

Enfin, l’une des choses qui font que la Bose SoundLink III est très appréciée, c’est son autonomie. Elle peut être utilisée sans interruption pendant 14 heures.

Les enceintes de la marque Bose sont d’une excellente qualité. Elles offrent de très bonnes autonomies et d’excellentes performances sonores. En dehors de celles qui sont présentées ci-dessus, il y a plusieurs autres qui sont tout aussi performantes. N’hésitez pas à vous référer aux commentaires des utilisateurs pour vous faire une idée.

mini-enceinte-bluetooth.fr