Quel clavier pour un iPad air ?

iPad air

Une tablette tactile est un appareil portable ayant les mêmes fonctionnalités qu’un ordinateur et qui se présente sous la forme d’un écran tactile. Pour tout travail efficace avec une tablette, les claviers sont indispensables. Cependant, tous les claviers analogiques ne sont pas adaptés à toutes les tablettes. Nous vous proposons quelques claviers adaptés à une tablette iPad Air.

Logitech Keys-To-Go

Logitech Keys-To-Go

Le Logitech Keys-To-Go fait partie des tablettes-claviers les plus populaires. Il est un clavier Bluetooth ultra-fin, ultraléger, très facile à transporter, et très pratique. Aussi, il est solide et résistant aux éclaboussures. Par ailleurs, le clavier a une dimension de 24, 3 cm de long, de 13,7 cm de hauteur et de 6 mm d’épaisseur, avec un poids de 180 grammes. La frappe avec le clavier Key-To-Go est très agréable, rapide, précise et familière. Vous pouvez manipuler plus facilement votre clavier sans gêne via des touches de raccourci iOS dont il dispose pour changer d’application, pour faire une capture d’écran, accueil, lecteur/pause, piste suivante/avance rapide, piste précédent/retour rapide, couper le son, etc. Aussi, il est alimenté par une batterie rechargeable une seule fois d’une longévité de 3 mois sans besoin de recharger.

Logitech Slim Folio Proou le Smart Keyboard Folio

Logitech Slim Folio Proou le Smart Keyboard Folio

Il est considéré comme un clavier de haute gamme pour les tablettes iPad Pro et Air. Le Slim Folio Pro offre de façon générale, trois modes d’utilisation permettant d’accomplir plus facilement une tâche donnée : le mode saisi, le mode dessin, et le mode lecture. Le Slim Folio Pro est caractérisé par des touches de raccourci qui permettent d’utiliser plus facilement une tablette sans gêne.

Lire aussi : Comment fonctionnent les paris sur Fortnite ?

La frappe du clavier Smart Keyboard Folio est d’un grand confort, fluide, naturelle et précise. Ainsi, il a une dimension de 195 mm à 230 mm de hauteur, 253 mm à 287 mm de largeur, 22,55 mm à 22,46 mm d’épaisseur avec un poids de 55,42 g ou 707,43 g. Via une base d’utilisation de 2 heures par jour, le clavier peut durer 3 mois rechargeable une seule fois.

Feelkaeu GUKBJ1231ZH

Feelkaeu GUKBJ1231ZH

Feelkaeu GUKBJ1231ZH est un clavier AZERTY Bluetooth de bonne qualité et de bonne finition compatible avec iOS système. Caractérisé par un clavier portable rechargeable rétroéclairé de 7 couleurs, il offre un jeu de lumière qui s’éclaire et s’éteint. Avec pour dimensions 24,7 cm de longueur, 15 cm de hauteur et 0,6 cm d’épaisseur, il a au total un poids de 193 g.

Lire aussi : Vers la fin du téléchargement illimité de données ?

Le clavier Feelkaeu GUKBJ1231ZH dispose d’une batterie au Lithium 430MAH minimum rechargeable. Une autonomie de 100 jours sans interruption pendant 90 heures via une charge de 4 à 5 heures. Sa distance de travail est estimée à 10 mètres et sa norme exécutive (Bluetooth V3.0).

Apple Magic Keyboard

Apple Magic Keyboard

Le Magic Keyboard est un clavier qui a été amélioré pour une plus grande stabilité des touches. Il offre aux utilisateurs un grand confort et une parfaite précision de la frappe. Il est universel, multi dispositif, de grande compatibilité pour des tablettes comme : iPhone, iPad (Pro et Air), Mac et iPod. Son clavier a une profondeur de 11,49 cm, une largeur de 27,9 cm, et une hauteur de 0,41 à 1,09 cm, avec un poids de 0,231 kg. Le Magic Keyboard est doté d’une batterie puissante d’une autonomie de 1 mois entre chaque charge. En général ces claviers font partie des meilleurs les plus compatibles avec la tablette iPad Air. Pour vos achats, optez pour ces produits.