Quel modèle d’aspirateur sans sac choisir ?

meilleur aspirateur sans sac

Le marché regorge de modèles d’aspirateur sans sac. Trouver le modèle adéquat n’est pas une mince affaire. Il est important de vérifier la puissance moteur de l’appareil pour bénéficier d’une aspiration maximale des poussières. L’aspirateur sans sac Philips FC933209 se démarque avec sa capacité d’aspiration élevée pour un nettoyage impeccable.

Caractéristiques de l’aspirateur sans sac

 

Ce modèle d’aspirateur est facilement remarquable. Avec sa couleur bleu, l’aspirateur sans sac Philips FC933209 a été conçu pour simplifier les travaux ménagers. L’équipement dispose d’une petite brosse qui est intégrée à la manche de l’appareil. Ce dispositif facilite le nettoyage du sol.

Conçu avec un système de verrouillage ActiveLock, vous n’aurez pas du mal à connecter et déconnecter les brosses et les accessoires au tube télescopique. De plus, le bac à poussière est facile à vider. Vous ne serez plus victimes de nuage de poussière lorsque vous versez les poussières et les cendres dans la poubelle. Il est à indiquer que la capacité de stockage du sac se limite à 1,5 litres. Donc, vous devez vider fréquemment le sac si vous nettoyez un espace étendu. Avec son poids de 4,5kg, le matériel se transporte sans contrainte. D’une dimension de 41 x 28.1 x24.7 cm, cet équipement ne risque pas d’encombrer votre maison.

Performance technique de l’aspirateur sans sac

 

D’une puissance moteur de 900 Watts, l’aspirateur sans sac Philips FC933209 enlève la poussière en un seul passage. Le matériel comporte une brosse Triactive. Cette brosse aspire en profondeur la poussière sur le tapis en écartant les fibres. Elle peut également absorber de grosses particules de poussières. L’équipement est livré avec deux brosses latérales. A l’aide de cet accessoire, vous pouvez enlever les poussières et les saletés le long des meubles et des murs.

Ce modèle d’aspirateur a été conçu avec la technologie PowerCyclone 5. Ce dispositif permet à l’appareil de séparer la poussière de l’air. Le matériel comprend également un système de filtre anti-allergènes. Il assure une propreté impeccable à votre maison en empêchant les poussières fines de s’échapper de l’appareil. Le système retient les particules fines au moment du vidage.

 

Cet aspirateur sans sac Philips FC933209 offre une propreté impeccable à votre maison grâce à son système de filtre anti-allergènes. Il empêche les poussières fines de s’échapper de l’appareil au moment du nettoyage et du vidage. Cependant, l’aspirateur sans sac Philips est difficile à transporter. Le matériel ne comporte pas de poignée.

Lire aussi : Où acheter une machine à glaçon ?/ Pourquoi avoir un babyphone est plus sécuritaire?/ Quels sont les prix pour un aspirateur balai ?