Quel modèle de défroisseur pour vous ?

Actuellement, le marché nous propose différentes sortes de modèles de défroisseur. Avant tout choix, il est nécessaire de savoir les catégories de modèles à notre disposition.

Défroisseur vertical :

En principe, il existe deux principaux types de défroisseurs. On a donc le défroisseur vertical et le défroisseur à main ou plus souvent appelé le défroisseur de voyage. Vous avez certainement compris que la différence se situe à priori dans la prise en main de chaque catégorie d’appareil, mais aussi dans les manières de l’utilisation. Pour ce qui est de premier modèle, il se reconnait par son aspect vertical caractérisé par un socle qui renferme souvent le moteur et le réservoir d’eau.

À son corps est attaché un tube permettant de transiter la vapeur d’eau avec la pression nécessaire. Ce modèle est fait pour être présent en permanence dans une pièce comme dans une autre, car il est dans la plupart de temps déplaçable et rétractable. Il n’engage donc pas beaucoup d’espace. Il est idéal pour une fréquence d’utilisation importante. C’est pour cela qu’il conseillé pour les usages à la maison, dans les boutiques de prêt-à-porter ou encore dans les usines de textiles.

Source : https://mon-defroisseur.com/

Défroisseur à main ou de voyage :

Est plus pratique pour les gens qui se déplacent beaucoup du fait de sa petite taille et de sa légèreté. Il a été conçu pour glisser facilement dans vos sacs ou vos bagages. Vous pouvez l’emporter partout où vous allez. Avec cet outil, vous pouvez dire adieu à toutes les froissures des vêtements en moins d’une minute. Il est fait pour vous faciliter la vie. Il est souvent un peu plus cher que le premier, mais si c’est pour bien avancer vos affaires, nous pensons qu’il en vaut le coup. Si vous faites un petit tour sur les différentes offres, il arrive que vous entendiez aussi parler d’un défroisseur vapeur. Les termes peuvent vous embrouiller, mais en fait, tous les défroisseurs sont à vapeur. Il y a seulement des défroisseurs vapeur à main et des défroisseurs vapeur vertical.

Maintenant que vous savez tous sur l’appareil, à vous donc de choisir, celui qui vous convient le plus en fonction de vos situations.