Quels sont les prix des oreillers mémoires de forme ?

meilleur oreiller

Nombreuses sont les personnes qui rêvent d’avoir le privilège de s’endormir après chaque fin de journée sur un oreiller attentif à leurs besoins. Avec les oreillers mémoires de forme, ce rêve devient une réalité. Toutefois, il n’est pas rare de constater une panoplie de modèles destinés à la vente au profit des consommateurs. Mais à chaque modèle est fixé un prix d’achat différent l’un de l’autre. Vous désirez vous offrir un oreiller mémoire de forme, mais vous n’avez pas vraiment une idée sur les prix de vente ? Cet article apportera sans doute une solution à votre inquiétude vu qu’il expose les coûts approximatifs des oreillers mémoires de forme.

Qu’est-ce qu’un oreiller mémoire de forme ?

Avant de s’attarder sur les prix des oreillers mémoires de forme, il est primordial de savoir de quoi il est question. En effet, les oreillers mémoires de formes sont des coussins fabriqués exceptionnellement dans l’intention d’offrir une aisance inhabituelle à tout utilisateur pendant le sommeil. Conçus avec des mousses viscoélastiques, les oreillers mémoires de forme assurent un soulagement dans la gestion de certains maux. Il s’agit entre autres des maux de tête, des maux de dos, des courbatures, des troubles du sommeil et autres. C’est un excellent partisan des nuits quiètes et du sommeil véritablement roboratif.

Tarifs des oreillers mémoires de forme

Les oreillers mémoires de forme sont habituellement plus coûteux que les oreillers traditionnels à cause de l’existence de la mousse viscoélastique haute densité qui les constitue. Cependant, le prix d’achat n’est pas forcément identique en fonction des lieux de vente et des matières utilisées.

En effet, ne soyez pas surpris de la différence de prix pour le même modèle d’oreiller mémoire de forme entre un magasin spécialisé et celui vendu par une marque. Aussi, un oreiller mémoire de forme en fibre synthétique ne peut avoir le même prix que celui en fibre de bambou. Outre cela, tout est également question de gamme. Un oreiller bas de gamme ne peut pas coûter plus cher que celui de gamme moyenne encore plus que celui de haute gamme.

À voir également : Notre sélection des races de chat pour vivre en appartement

Les oreillers mémoires de forme bas de gamme

Dans cette catégorie, les oreillers mémoires de forme ne coûtent pas cher. En effet, avec un minimum de 20 à 30 euros, vous pouvez vous en procurer. Cette gamme offre des oreillers idéaux pour une nuit de sommeil paisible tout en protégeant le corps des courbatures et des maux liés au trouble du sommeil. Malheureusement, ils ne sont pas résistants en raison de leur mousse qui perd leur consistance en cours utilisation.

Les oreillers mémoires de forme de gamme moyenne

Avec un minimum de 50 à 80 euros, vous pouvez vous procurer des oreillers mémoires de forme de gamme moyenne. Cette gamme offre des oreillers résistants, durables dans le temps et qui sont confectionnés avec des produits naturels. La mousse les contenant est d’une fermeté excellente et avec ces coussins, un sommeil des plus réparateurs vous attend.

Se renseigner sur les différents prix sur : https://www.laredoute.fr/lndng/ctlg.aspx?artcl=oreiller-memoire-de-forme#

Les oreillers mémoires de forme haut de gamme

Cette catégorie n’est pas accessible à tous. Il faudrait avoir au minimum 100 euros et plus avant de se permettre un oreiller mémoire de forme de cette gamme. Ils sont conçus en fibre synthétique de bambou ou encore à partir d’extrait d’huile spécifique. Généralement, ils sont d’ordre médical et interviennent dans le soulagement des personnes souffrant de douleurs chroniques répétées.