Test du casque anti-bruit pour bébé MUFFY Baby

casque antibruit bébé MUFFY Baby

Le bruit ne fait pas du bien car le bien ne fait pas de bruit. Le bruit est très dangereux pour le bien-être de tous. Imaginez donc ce qu’il en serait pour les enfants. En effet le bruit est nuisible pour les enfants surtout pour les bébés. C’est pour éviter d’endommager l’ouïe de vos bébés lors des manifestations où le son est trop fort que les casques anti bruit ont été conçue. Il est très courant de rencontrer plusieurs modèles de casque anti-bruit pour bébé. Nous vous présenterons ici un test sur le casque anti-bruit bébé MUFFY Baby.

Description du casque antibruit bébé MUFFY Baby

Le casque antibruit MUFFY Baby est un casque conçu pour les enfants sur pour ceux qui ont entre 0 et 24 mois. Le casque permet la réduction du son de 25 décibels au moins lorsque celui-ci est trop fort. Le casque antibruit MUFFY Baby est composé de deux coques légères de couleur blanches. Il est aussi composé d’un bandeau élastique qui permet de relier les deux coques. Ce bandeau doux et élastique se règle facilement. C’est d’ailleurs le bandeau qui fait du casque antibruit MUFFY le casque idéal pour les bébés. La boite crânienne des enfants de 0 à 2 ans est encore très fragile et molle. C’est pour cela qu’il faut utiliser du matériel adéquat afin de ne pas déformer la tête des bébés. En plus du casque MUFFY Baby, un sac d’emballage vous est offert après achat. Ce sac vous permettra de vous déplacer facilement avec le casque antibruit de votre enfant.

Caractéristiques du casque antibruit MUFFY Baby

casque antibruit bébé MUFFY Baby

Le casque antibruit pour bébé MUFFY Baby est un casque pour enfant qui réduit les bruits environnants de 25 décibels. La musique quelle que soit son intensité de son volume sera entendue par votre bébé à un niveau relativement normal et pas néfaste pour sa santé. C’est un casque pratique avec un poids net de 225 g. Ce casque est efficace et très adapté pour les bébés de 0 à 24 mois. Son bandeau très amovible lui confère toute cette efficacité qu’on lui reconnait.

Lire aussi : Les cinq meilleures bouillottes à eau.

Casque antibruit confortable pour tous les bébés

Le casque MUFFY Baby s’adapte à la morphologie de la tête de tout bébé ou enfant. C’est un casque qui ne serre jamais trop la tête des enfants. De plus, les deux coques constitutives du casque n’exercent aucune pression sur les oreilles de votre bébé. Ces coques sont adaptées aussi bien qu’aux bébés qu’aux petits enfants. Ce sont des coques très spéciales que vous pouvez très facilement glisser sur le bandeau pour les fixer.

Lire aussi : Faut-il avoir beaucoup d’enfants pour être heureux ?

Un design excellent

casque antibruit bébé MUFFY Baby

Le casque antibruit bébé MUFFY Baby est disponible sous plusieurs designs. Vous rencontrerez des casques en bandeaux rayés rose-blanc pour vos jolies petites filles ou bleu-blanc pour les bébés garçons. Les deux modèles sont livrés avec un bandeau gris-blanc généralement pour les deux sexes. Les coques du casque sont très blanches, ovales avec l’intérieur recouvert de mousse douce. Notez que vous bénéficierez d’un emballage comme bonus après chaque achat du casque antibruit MUFFY Baby. Si vous n’aimez pas ce modèle, la rédaction a également testé d’autres casques. Regardez les résultats !