Top 05 des lampes infrarouges thérapeutiques

lampe infrarouge

Chers amis, je vous amène aujourd’hui dans l’univers du top du top. Le meilleur des lampes infrarouges thérapeutiques. Vous avez déjà une petite idée de ce que c’est qu’une lampe infrarouge. Mais là, je viens vous parler des lampes infrarouges les plus usitées en thérapie. Comme vous le savez pour des questions de santé, il faut toujours faire le bon choix. La santé avant tout dit-on. Et qui veut faire passer la santé avant le reste doit parler de qualité.

La lampe infrarouge thérapeutique Lid Thera

lampe infrarouge thérapeutique Lid Thera

250 W, telle est la puissance qui s’en dégage. Très usitée en kiné pour vous débarrasser des douleurs désagréables de votre corps, c’est ce qu’il y a de mieux dans les hôpitaux. C’est généralement par les conseils d’un médecin que vous pouvez vous retrouver à vivre une thérapie avec cette merveille. Sa particularité, c’est qu’elle dispose d’un pied roulant. Facile n’est-ce pas ? Quand il s’agira de la déplacer d’un endroit vers un autre.

Les lampes infrarouges Philips HP3634/01

lampes infrarouges Philips

C’est également un bon équipement thérapeutique pour soulager les douleurs. Au niveau des muscles comme au niveau des articulations. Elle est simple et très facile à utiliser. Mais je vous préviens. Après sondage et d’après les informations recueillies chez les utilisateurs, cette lampe est classée la plus cher sur le marché. Cela est dû au fait qu’elle est récente.

Lire aussi : Des articulations raides et douloureuses, symptômes d’une polyarthrite rhumatoïde.

Les lampes de marque Beurer IL 50

lampes Beurer

Vous pouvez traiter votre dos de façon simultanée en faisant usage de ce type de lampes infrarouges. Son aspect technique est bien pensé et laisse une grande facilité à son utilisateur. Inutile de vous rappeler quelles sont ses vertus en matière de soin. Un outil bien pensé pour satisfaire vos moindres contusions.

Les lampes Beurer IL 11

lampes Beurer IL 11

Garantie 03 ans, cette lampe est très efficace contre le rhume et les problèmes musculaires. Elle a tout le dispositif technique approprié à un usage simple et rapide. Vous pouvez l’incliner à volonté et la déplacer sans encombre.

Lire aussi : Présentation du vélo elliptique Toorx ERX 700.

Les lampes infrarouges Beurer IL 35

lampes infrarouges Beurer IL 35

Ce qui me séduit chez cette lampe c’est son côté miniature. Elle est petite et discrète. Vous pouvez vous en servir à des endroits comme le bureau, la cuisine, votre chambre et bien d’autres encore. Elle dispose d’une minuterie et fait une puissance de 150 Watts. Vous pouvez vous l’offrir à partir de 60 euros. Voilà ainsi présentées les lampes infrarouges à usage thérapeutique les plus top du marché. Vous pouvez désormais vous rendre dans une boutique afin de vous faire vous-même une opinion des choses.

La thérapie quand on la fait, c’est pour avoir un résultat satisfaisant. Il est alors de bon ton d’avoir le meilleur équipement possible pour votre guérison. La comparaison n’est pas raison, mais je préfère mieux utiliser ces lampes pour un usage médical. Il faut faire aussi très attention. Il existe des lampes spécifiquement adaptées aux animaux, aux reptiles et autres. Elles ne sont donc pas conseillées en thérapie. Assurez-vous donc de bien connaitre le produit avant de l’acheter.