Top 3 des chichas électroniques

acheter meilleure chicha electronique

Vous ressentez l’envie irrésistible de fumer un petit coup ? Cependant, le tabac ne vous convient pas, en raison du nombre de risques qu’il présente. Dans de telles conditions, optez pour la chicha électronique.

En effet, pour vous, qui êtes un grand adepte de la chicha, vous voulez sans doute une qui est de bonne qualité, et qui saura combler vos attentes. Le choix, malheureusement, n’est pas aussi évident. Voici donc pour vous, le top 3 des meilleures chichas électroniques !

  1. DXP Shisha

La DXP Shisha est tout simplement une chicha, qui est composée d’un tube de 55 cm, et de 2 tuyaux de sortie. Il est livré avec 300 g de charbon, et de papiers d’étain. C’est une chicha, que vous avez plus la possibilité de trouver dans les restaurants, les bars, et les hôtels de luxe.

Cependant, ce n’est pas le seul endroit où vous avez la possibilité de les trouver. Ainsi, vous pouvez également l’utiliser à la maison, avec votre famille. De plus, c’est un produit qui est assez facile à utiliser. Il vous suffit tout simplement de l’allumer avec votre briquet.

La DXP Chicha est destinée pour ceux qui aiment le narguilé à température homogène, et qui vous offre une combustion uniforme. Aussi, elle est capable de fonctionner sans interruption pendant 30 minutes. Pour finir, c’est un modèle dont vous pouvez utiliser les charbons de deux façons : en pipe à eau avec 80 pièces, ou avec 96 pièces de charbon.

Venez aussi consulter : Que valent les lampes frontales Petzl ?

  1. Dutch Narguilé Mini Pumpkin Rose

Si vous souhaitez utiliser une chicha de petite taille, vous devriez opter pour la chicha Dutch Narguilé Mini Pumpkin Rose. En effet, ce modèle est considéré comme étant l’un des dispositifs les plus petits et les plus économiques, disponibles actuellement.

C’est un modèle que vous avez la possibilité de transporter, afin que vous puissiez profiter de votre chicha, ou que vous soyez. En réalité, elle ne mesure que 24 cm en termes de hauteur. Pour ce qui est de son poids, elle ne pèse que 600 grammes.

De plus, vous vous assurez une utilisation des plus ergonomiques, ce modèle est livré avec plusieurs accessoires, tout aussi importants les uns que les autres. Vous pourrez donc utiliser la pince, qui est exclusivement faite en aluminium, ou encore une assiette, faite avec le même matériau que la pince. Cela, sans compter, bien évidemment le tuyau qui mesure 105 cm avec ses embouts faits de bois.

  1. Grande Chicha Narguilé

Comme son nom le dit si bien, il s’agit d’une chicha de taille assez grande. Il est considéré comme étant un narguilé de très haute qualité. De plus, il est possible de l’utiliser à plusieurs. Il serait donc facile à un groupe de 4 personne, de l’utiliser simultanément.

Pour autant qu’il vous ait été donné de comprendre, cette chicha dispose de 4 tuyaux traditionnels, ce qui signifie 4 sorties pour des fumeurs. Il peut donc s’utiliser, et à juste titre, en famille ou entre amis. Vous pouvez également la rencontrer dans les clubs ou les restaurants étrangers.

Sources : chicha-electronique-plus.com