Top 3 des montres connectées de luxe

montre connectée guide d'achat

Quand la technologie s’associe au luxe, rien ne va plus les arrêter. Vivez votre passion pour les montres haut de gamme dans une nouvelle ère à travers les smart watches. Voici notre sélection de meilleures montres connectées de notre temps.

Tag Heuer connected modular

La géante de montre suisse TAG Heuer inscrit son nom dans la Smart Watch en misant sur la Tag Heuer Connected Modular. Ce modèle conçu dans les règles de l’art horloger est constitué de matériaux à haute résistance face aux rayures et allergies, dont le titane et la céramique.

Cette montre connectée au design élégant rayonne au poignet de par ses parures en or rose 18 carats et diamants sur les cornes ou la lunette. Son cadran personnalisable propose aussi des milliers de style.

De plus, l’Apple Watch embarque une multitude de programmes tels que GPS, Google Play, Google traduction, des fonctions Wear OS, etc. Elle peut demeurer autonome en moyenne jusqu’à 25 heures.

Source

Alpina AlpinerX

La montre connectée AlpinerX est plus parfait. Elle nait d’une volonté d’établir un développement participatif avec les clients pour un produit innovant et au design raffiné. Elle se destine aux personnes ayant un goût du sport et de l’aventure.

La célèbre marque Suisse Alpina a concentré ses efforts sur la qualité à travers l’écrin en fibre de verre dotée d’une lunette en inox. Ce qui lui confère une propriété anti-rayures et une forte résistance à l’eau.

Ce bijou compte cinq capteurs pour l’expérimentation et plusieurs fonctions dont le suivi d’activité, un GPS, un chronomètre, une Bluetooth et autres. Mais le grand plus, c’est la grande autonomie de 2 ans.

Montblanc Summit 2

Une montre connectée au design ultra-chic, la Summit 2 débarque aussi avec la haute technologie. Elle incorpore le software Wear OS pour la messagerie électronique et un processeur tout neuf, le Qualcomm Snapdragon Wear 3100. Elle dispose aussi d’un moniteur de fréquence cardiaque.

Ce joyau de la marque allemande MontBlanc est fabriqué en acier inoxydable et titane, gage de solidité et de compacité. Sa cache-écran en verre de saphir résiste très bien aux rayures. Sa batterie alloue une utilisation convenable pour les pratiques sportives.

Ces montres connectées permettent de mettre à l’heure du luxe et rendre les activités physiques au summum du plaisir.

Lire aussi :Comment entretenir son vidéoprojecteur ? /Où acheter une machine à glaçon ? /A quoi sert un robot pâtissier ?