Top 5 des stations de musculation

stations de musculation

Le sport est désormais une pratique qui est à la portée de tout le monde où que vous soyez. Même à votre domicile, vous pouvez bien faire du sport dans les meilleures conditions en plus. Aujourd’hui, on retrouve dans plusieurs maisons, des stations de musculation. Si vous voulez aussi faire du sport à votre domicile, il suffit donc de vous procurer cette machine.

Pour son usage, vous n’avez pas besoin d’un entraîneur ou d’un encadreur. À force d’être de plus en plus améliorées, ces machines sont équipées pour que vous puissiez vous prendre en charge. Pour vous qui rechercher donc les nouveautés, voici les 5 meilleures stations de musculation de 2020.

1- Klarfit Ultimate Gym 3000

Klarfit Ultimate Gym 3000

Cette machine est la préférée des amateurs. Sa fabrication a pris en compte plusieurs paramètres. Avec Ultimate Gym 3000, vous pouvez rester debout comme assis pour travailler, et dans des conditions bien confortables. En effet, avec plus d’une trentaine d’exercices physiques que cette station vous offre, vous avez de la matière pour varier vos entraînements.

Cet appareil est idéal pour travailler vos biceps, vos triceps et vos quadriceps. Il muscle aussi vos jambes, vos bras, votre torse. L’autre grand avantage d’Ultimate Gym 3000 est qu’il s’adapte à votre intensité. Il est conçu de telle sorte que vous pouvez alléger ou intensifier la complexité des exercices.

2- Gorilla Sports

Gorilla Sports

Lorsque vous l’ouvrez pour l’usage, cette machine vous donne une dimension de 203 cm x 74 cm x 22 cm. Mais lorsque vous la fermez, la dimension est réduite à 138 cm x 74 cm x 22 cm. Vous comprenez déjà que vous avez affaire avec une station de musculation pliable. Avec cet atout, vous êtes moins encombré et il est facile de la ranger.

Solide et bien résistante, la station Gorilla Sports supporte jusqu’à 150 kg de charges. Ainsi avec sa barre de traction qui pourrait tenir face à un poids de 120 kg, cet appareil s’occupe plus du haut de votre corps. De même, le coût est bien abordable.

3- Physionics station avec disque

Physionics station avec disque

Pour vous qui rechercher un appareil de musculation moins coûteux et bien performant, Physionics vous est recommandé. Bien vrai, il est livré en kit, mais son montage ne vous causera pas trop de problèmes. L’ensemble est accompagné d’un guide bien explicite et compréhensible.

Lire aussi : Présentation du vélo elliptique Toorx ERX 700.

En plus de travailler et de muscler plusieurs parties de votre corps, Physionics est munie d’un disque allant graduellement jusqu’à 40 kg, ce qui vous permet de travailler selon le rythme voulu.

4- BH Fitness Nevada PRO Titanium G119AT

BH Fitness Nevada PRO Titanium G119AT

Cette machine est l’une des plus appréciées sur le marché. Conçue sous la forme d’un système de poulie enroulée, cette station peut s’utiliser n’importe où dans votre maison. Que ce soit dans votre studio ou même dans votre chambre, cet appareil est moins encombrant. Il est bien confortable et vous permet de vous entrainer en toute sécurité.

Lire aussi : Du renforcement musculaire pour prévenir les tendinites.

Cette machine est efficace. Elle vous permet de travailler progressivement selon votre allure et selon votre capacité à supporter les charges. Elle assure une musculation plus rapide.

5- Station Power Tower

Station Power Tower

C’est un dispositif à la fois efficace et économique. Fabriquée avec du matériel en acier, cette machine peut supporter un poids de 136 kg. Power Tower est plus réputée pour travailler les bras et le buste. Avec cette machine, vous pouvez faire du push up, de chin up ou encore du pull up. Sur ce site comparatif, vous trouverez des renseignements en plus et d’autres modèles: jetez un coup d’œil !