Top 5 des meilleures boîtes à clé murales

boîtes à clé murales

Les boîtes à clé sont devenues pour le moins, incontournables en ce qui concerne la sécurité des maisons. Le plus intéressant c’est qu’il est possible de les installer à l’extérieur comme à l’intérieur d’une maison. Il suffit de les fixer juste au mur. On parle dans ce cas de boîtes à clé murales. Quels sont les cinq meilleurs modèles que l’on trouve actuellement sur le marché ? Zoom sur les boîtes à clé murales.

La boite à clé murale créatif type

boite à clé murale créatif type

C’est une boite capable d’être suspendue au mur comme son nom l’indique. Elle est fabriquée en bois et avec quelques matières plastiques et elle ressemble généralement à un cintre pouvant également garder des vêtements. Elle est simple à fixer, et surtout elle n’est pas cher (disponible à partir de 8 euros). Vous pouvez l’accrocher dans une salle de bain, une salle à manger, dans la chambre, ou dans un bureau. Il existe plusieurs endroits pouvant l’accueillir. Cependant, elle n’est pas adaptée pour l’extérieur, car elle n’est pas sécurisée par un code à quatre chiffres, mais elle est beaucoup plus adaptée pour un usage interne dans la famille.

La boite à clé murale K08 Eclaboussures vintage

boite à clé murale K08 Eclaboussures vintage

Parlant d’esthétique, celle-ci en offre assez. En effet, les concepteurs y ont mis un point d’honneur. En témoigne son design élégant et attractif. Elle est grande et a l’allure d’une armoire à clé. Elle est fabriquée en acier avec un revêtement en poudre noire et du verre trempé. Par ailleurs, elle dispose de 50 crochets à clés, répartis sur 5 lignes. Ses dimensions sont de 30 cm X 30 cm X 5 cm. La porte est frontale en verre et la décoration est excellente.

La boite à clé murale avec surface magnétique K10

boite à clé murale avec surface magnétique K10

Également fabriquée en acier, elle dispose en général des mêmes caractéristiques que le modèle précédent : 50 crochets disposés en 5 lignes, porte frontale et verre trempé et cadre décoratif. Ce modèle est ce qu’il faut pour garder les clés d’une maison, d’un immeuble en location ou d’une petite entreprise. Elle est spacieuse et peut conserver beaucoup de clés à la fois.

Lire aussiComment fonctionnent les paris sur Fortnite?

La boite à clé murale TOOGOO

boite à clé murale TOOGOO

De couleur grise et dans un style de décoration scandinave, elle est fabriquée à la main. Le matériau de fabrication est le bois et elle dispose de six crochets pour les clés. Son style sauvage lui confère plusieurs usages. On peut s’en servir pour garder des bijoux, et beaucoup d’autres choses capables d’être suspendues. Il faut savoir par ailleurs qu’elle ne peut être utilisée qu’à la maison. Vous ne pouvez pas l’installer devant la porte de votre appartement. Elle est faite pour garder les clés des pièces de l’intérieur, de la voiture ou celles du garage.

Lire aussi : Cambriolages – Attention aux photos sur les réseaux sociaux.

La boite à clé rétro en bois

boite à clé rétro en bois

Ce modèle est fait avec du bois de manguier et du fer. Il pèse 2,5 kg et est de couleur marron. Vous pouvez vous l’offrir à partir de 45 euros. Elle joue les mêmes rôles que les boites à clés ci-dessus. Ce modèle étant parfait pour un usage interne, les familles l’adoptent bien.
Ici vous avez lu un article de présentation, si vous voulez en savoir plus jetez un coup d’oeil à ce lien.