Un test comparatif de tire-lait différent

Un tire-lait n’est pas une machine de torture pour les femmes, c’est même un produit qui présente un énorme avantage pour libérer la femme avec ses activités. Il y a plusieurs types de tire-lait que nous allons passer au test et comparer.

Le tire-lait pour les débutants

Il faut savoir que si vous utiliser un tire-lait, c’est parce que vous ne voulez pas que bébé se colle en vous à chaque fois qu’il a faim.

  • La marque Mam est parfaite

C’est un appareil qui se présente avec sa petite contenance, et une tirette. Il est très facile à utiliser et à nettoyer. Il est très léger, et vous pouvez tout de suite l’adapter à votre biberon. Seulement sa tirette n’est pas réglable et des fois, vous aurez du mal à le régler si vous avez des gros tétons. C’est donc un appareil qui vous procure une bonne montée de lait et c’est formidable.

  • La marque Medela

C’est une très bonne marque, et elle en dispose une pluralité de modèles que vous pouvez choisir. C’est un tire lait qui est démontable, donc il est aussi facile à utiliser. Le mode électrique est plus pratique, il est aussi bien autonome avec la case pile. Il est très léger et il a la même capacité de tirer le lait qu’il soit sur secteur ou avec pile. Il n’est pas bruyant, et qui offre également un confort quand on se déplace. Il est très doux et totalement agréable à porter. On peut régler la tirette, ce qui est convenable à toutes. Le seul hic est qu’il est un peu lourd et cher.

  • La marque Lancinoh

Beaucoup de mères aiment cette marque. En effet, sur le côté design, ils sont très forts. Sur son efficacité, également avec un avantage de performance même. Et sur le côté confort, c’est un tire-lait qui dispose de plusieurs programmes qui donne cette aisance aux femmes. Le prix est très correct vu ses capacités.

Vous êtes libre de faire autre chose avec ce matériel, car tout le monde peut téter le bébé. Pour le tire-lait des débutants, le modèle manuel est plus facile à adopter et puis avec le temps, vous pouvez prendre la gamme électrique.

Lire aussi : Comment aménager le parc à bébé ? / LES AVANTAGES DE LA CHAISE HAUTE POUR  BÉBÉ